Mon parcours

Assist'Ana
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Je m’appelle Ana et je propose des services d’assistance administrative en freelance et à distance. Mon expertise en tant qu'assistante dans divers domaines permet aux entreprises suisses de déléguer leurs tâches administratives en toute confiance. Que vous soyez une PME ou un indépendant, je suis là pour alléger votre charge de travail administrative.

Après l'obtention de mon CFC d'employée de commerce au sein d'une entreprise de construction, j'ai rapidement été recrutée par un fonds immobilier coté en bourse dans la région lausannoise en tant qu'assistante technique et administrative.

Quatre ans plus tard, j'ai été promue responsable technique, supervisant la gestion des constructions et rénovations du parc immobilier avec un budget annuel d'environ 5 millions de CHF.

Animée par une soif constante d'apprendre et après une courte expérience aventure pro qui ne me correspondait pas, j'ai rejoins  un fonds immobilier lausannois, en tant qu'assistante technique, une opportunité humaine et professionnelle enrichissante.

Par la suite, j'ai poursuivi mon parcours dans un fonds immobilier privé, à Lausanne, où j'ai travaillé pendant plus de 6 ans. Durant cette période, j'ai pu exprimer toute ma créativité, mes ambitions. Partageant les mêmes valeurs que mon équipe, j'ai développé la communication et le branding, construit une communauté de plus de 2'500 abonnés sur LinkedIn, et établi divers partenariats bénéfiques pour les résidents du parc immobilier. 

Parallèlement à ces activités passionnantes, j'ai lancé "Ateliers Artiz", un projet dédié à l'upcycling de meubles, à la création de DIY et de bricolages. J'ai également occupé le poste de coordinatrice des événements pour la Holding (où j'étais employée) pendant près de trois ans, organisant les soirées du personnel et les événements festifs internes.

Puis, un jour, j'ai décidé de me lancer dans l'entrepreneuriat et de voler de mes propres ailes. C'est ainsi qu'est né Assist'Ana, ma société d'assistanat freelance, où je mets à profit mon expertise et ma passion pour soutenir et soulager la charge administrative de mes clients.
votre assistante polyvalente

Ma mission

Reconnue pour mon organisation, ma créativité et ma polyvalence, je m'engage à faire le nécessaire pour comprendre vos besoins uniques et vous aider à atteindre vos objectifs.

Mon but est de fournir un service qui dépasse vos attentes, vous permettant ainsi de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

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