Foire aux questions
1. Que peut faire une assistante administrative indépendante ?
Je peux vous aider à gérer vos mails, vos devis, vos factures, le classement de vos documents ou encore vos relances clients. L’objectif ? Vous libérer du temps et alléger votre charge mentale.
2. Je suis indépendant et débordé, est-ce que tu peux m’aider rapidement ?
Oui, j’essaye toujours de laisser une plage horaire libre pour les urgences. Je peux intervenir ponctuellement ou de façon régulière suivant la charge de travail (et la période).
3. Tu proposes des forfaits ou uniquement des heures à la carte ?
Les deux ! Je facture à l’heure ou au projet. Un devis personnalisé vous sera proposé selon vos besoins. Dès 5 heures mensuelles, le tarif est réduit.
4. Tu interviens à distance ou sur place ?
Je travaille principalement à distance mais je me déplace gratuitement à Bulle et lorsque cela est nécessaire (mise en place, rencontre, séances extraordinaires, etc).
5. Je n’ai plus touché à mes papiers depuis des mois… Tu peux m’aider ?
Oui, bien sûr. J’interviens pour trier, classer, organiser ou numériser vos documents personnels. Sans jugement, avec efficacité et bienveillance. Je vous livre tous mes trucs et astuces pour repartir sur de bonnes bases et je reste toujours disponible après la mission.
6. Tu peux m’aider à refaire mon CV ou une lettre de motivation ?
Absolument. Je vous accompagne dans la mise à jour de votre CV, la structuration de vos expériences et la rédaction de lettres claires, percutantes et personnalisées.
7. Quelles tâches précises tu peux prendre en charge pour un entrepreneur ?
Suivi des paiements, relances, classement, création de modèles, suivi des e-mails, organisation de dossiers, facturation, l’optimisation des outils internes, rédaction de contenu tel que newsletter, site-web, mise à jour de données, etc.
8. Est-ce que tu garantis la confidentialité de mes données ?
Oui. Je travaille dans le respect total de la confidentialité. Vos documents, vos accès et vos informations restent entre de bonnes mains, en toute sécurité.
Les forfaits et tarifs spécifiques sont proposés selon votre situation et vos besoins. Pas de frais cachés, tout est inclus dans le tarif.
10. Comment prendre contact avec toi ?
Vous pouvez m’écrire directement via le formulaire de contact du site
par e-mail à info@assistana.ch
par téléphone 079 591 74 47